Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Kathleen-Layton

    Kayleen-Layton
    Kayleen-Layton
    Voyageur


    Messages : 13
    Points d'activité : 6253
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kathleen-Layton Empty Kathleen-Layton

    Message par Kayleen-Layton Ven 6 Nov - 8:37

    Katheleen se retourne furtivement au détour d'un carrefour. Plus personne ne semble l'a poursuivre désormais. Elle ralentie et se cache sous le perron d'une maison.

    Il est tant de faire un état des lieux. Pense t'elle.

    Elle a une bourse remplie de kamas, quelques brioche et sa dragoune dort encore sur son épaule. Mais si elle reste dans ce monde, le pire reste à venir. Ces pairs ne l'excuseront plus maintenant. A 199 ans même la plus petite incartade est rédhibitoire au retour d'un membre sadi dans sa communauté. Dans son cas elle avait brulé la poupée fétiche de son maitre d’antan! Le châtiment  est irrévocable. L'empotage dans la forêt des Abraknydes..

    Kathleen eut un frisson dans le dot.

    -Il faut que je partes, que j'ouvre une brèche. Goultard n'est plus sûr pour nous deux. Dit-elle en s'adressant à Dragoune.
    Cette dernière ouvre un oeil puis l'autre. Mais reste avachie sur l'épaule de sa maitresse.
    -Pour cela tu dois ouvrir le portail vers l'autre monde. Je sais que tu n'es pas vraiment un dragon, mais je crois que tu peux interférer avec son rêve. Enfin je crois... non j'en suis certaine ! On vit dans un rêve de dragon. Si non pourquoi le monde serait monde?!
    Après un silence Kathleen supplia son fidèle familier de la sauver. Il s'exécuta. Et c'est dans un dernier regard attendrit que Dragoune se rendormit a tout jamais.

    Kathleen se réveilla dans les nuages l'esprit un peu étourdi. Mais elle savait ce qui c'était produit. Dragoune avait ouvert la brêche vers un autre rêve... son rêve peut être?
    -Merci pensa t'elle. Je jouerais mon rôle jusqu'au bout.
    A cette pensée un petit Homme l'interpela et son aventure sur Raval commença.

    Nödens - Rêve de dragoune.

    Salut à tous,
    j'espère que la petite histoire vous a plu. Elle est inspiré du jeu de rôle "Rêve de dragon" que je recommande à tout les apprenties rôlistes Smile

    Pour ma petite histoire, j'ai 25 ans. Mes parents mon prénommé Yohann. Allez savoir pourquoi. En tout cas aujourd'hui je porte se prénom. Parfois on m'appelle gros con ou connard, mais ça semble être un label contrôlé par de hautes instances... J’imagine que ses membres sont d'imminents enculer qui savent y faire avec leurs corde vocales pour raconter de la merde. affraid  ...

    (Oh grand modo, si les mots vous paraissent trop cru, mettez des bup à la place de ces maux.)

    Dans tout les cas, je joue à Dofus depuis mes premiers poils sur les... JAMBES ( Razz  ) Donc il y a quelque temps déjà. J'ai des personnages sur Goultard qui trainent au lvl 199. Eca, Sacrie, Feca, Iopette, Roublard, tel était mon équipe et celle de mes amis. Je reprends avec vous par envie et un peu par nostalgie. Cependant, je vais manquer de temps. albino  Du moins pendant les mois à venir. Mes études sont chronophages. study

    Bref, pour l'instant jouons, parlons buvons ! cheers

    Ps : flower  je joues aussi à d'autre jeu, comme Tetris sa compte? <3 flower
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Kathleen-Layton Empty Re: Kathleen-Layton

    Message par Neo-Fekah Ven 6 Nov - 15:30

    J'aime beaucoup ta présentation, eh ouais, Tetris ça compte, et ça roxx surtout ;ù.
    Kayleen-Layton
    Kayleen-Layton
    Voyageur


    Messages : 13
    Points d'activité : 6253
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kathleen-Layton Empty Re: Kathleen-Layton

    Message par Kayleen-Layton Sam 7 Nov - 20:43

    Merci! king

    Tetris battle!
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Kathleen-Layton Empty Re: Kathleen-Layton

    Message par Neo-Fekah Sam 7 Nov - 21:11

    when u want ;d

    Contenu sponsorisé


    Kathleen-Layton Empty Re: Kathleen-Layton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:02