Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Fabala [recruté]

    avatar
    Fabala
    Voyageur


    Messages : 1
    Points d'activité : 6171
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2015

    Candidature de Fabala [recruté] Empty Candidature de Fabala [recruté]

    Message par Fabala Ven 27 Nov - 9:35

    Bonjour à tous,
    J'ai cru comprendre que le recrutement via le forum n'était pas encore actif à 100% mais je me permets tout de même de me présenter aux yeux de tous afin de vous expliquer ma démarche!

    J'ai récemment songer à reprendre Dodus après des années d'inactivité et en flânant sur les forums je suis tombé sur le post de Neo-Fekah proposant de créer une communauté sur Raval pour les anciens joueurs souhaitant reprendre le jeu ensemble.
    J'ai donc réouvert mon compte et retrouvé mes anciens personnages *emotion* (Xel 100, Sadia 103, Sacri 56)

    Je suis actuellement en train de transférer ma Sadidette lvl 103 sur Raval, mais cela prend quelques jours. En attendant j'ai donc créé un personnage afin de pouvoir vous contacter IG, mais ce matin Neo-Fekah n'était malheureusement pas là alors j'ai fait la brève connaissance de Koryclo qui était bien matinal!

    Le nom de mon personnage temporaire est Faballa
    et celui de mon personnage définitif est Fabala

    Je suis super motivé à l'idée de rejoindre votre projet, de jouer avec une communauté d'anciens joueurs, de réapprendre "les ficelles du métier" et de découvrir toutes les (nombreuses) nouveautés qui sont apparues depuis ma disparition.

    En espérant en croiser quelques-uns dans le jeu dans les prochaines heures, je vous dis à bientôt, et bon jeu à tous! Very Happy
    Désir
    Désir
    Explorateur


    Messages : 39
    Points d'activité : 6270
    Points de réputation : -1
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Candidature de Fabala [recruté] Empty Re: Candidature de Fabala [recruté]

    Message par Désir Ven 27 Nov - 14:13

    Bonjour à toi ! Ta candidature est propre et nette, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour que tu représentes blood faith ! Laisse moi en toucher deux mots avec le meneur et passe nous un petit message lorsque ta sadida sera transféré !
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6351
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Candidature de Fabala [recruté] Empty Re: Candidature de Fabala [recruté]

    Message par Neo-Fekah Ven 27 Nov - 16:40

    Très bien de t'être présenté directement ici.
    Mp moi IG pour pouvoir envisager un recrutement.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Fabala [recruté] Empty Re: Candidature de Fabala [recruté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:27