Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature de Wilder

    avatar
    Wilder
    Voyageur


    Messages : 1
    Points d'activité : 6201
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2015

    Candidature de Wilder Empty Candidature de Wilder

    Message par Wilder Mar 24 Nov - 18:49

    Bonjour à tous!
    Bon je ne suis pas très doué pour me présenter sur un forum donc je vais essayer d'être le plus concis possible Smile

    Alors, dans la vie de tous les jours, je m'appelle Alexandre, j'ai 19ans et je suis étudiant en droit, j'habite dans un trou paumé pas très loin de Rouen où je fais mes études. J'ai arrêté Dofus il y tellement longtemps que je ne m'en rappel plus pour être honnête, mais bon j'ai eu une soudaine envie de reprendre et je me suis dit pourquoi pas rejoindre une guilde qui veut en faire de même Smile. Je ne sais pas encore pour le moment quelle classe je vais jouer, je cherche encore pour tous vous dire. Après j'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour jouer actuellement (partiel qui arrive) mais je compte bien investir mon peu de temps libre dans une guilde avec une bonne ambiance. Donc voilà, j'espère avoir été convainquant ^^
    Désir
    Désir
    Explorateur


    Messages : 39
    Points d'activité : 6294
    Points de réputation : -1
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Candidature de Wilder Empty Re: Candidature de Wilder

    Message par Désir Mar 24 Nov - 22:10

    Salut, je ne sais pas si nous recrutons actuellement. A voir avec le meneur !

    Sinon, comment nous as-tu connu et quelles sont tes motivations pour reprendre dofus?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:03