Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Misscat

    avatar
    Misscat
    Voyageur


    Messages : 2
    Points d'activité : 6210
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 20/11/2015

    Candidature de Misscat Empty Candidature de Misscat

    Message par Misscat Ven 20 Nov - 9:46

    Salut Blood Faith !

    Aujourd'hui je vous écrit cette candidature dans le but de vous rejoindre je l'espère. Pourquoi vous ? Après avoir vu vôtre Meneur se vanter de sa guilde et de son forum (dans le forum du site Dofus, ) je me suis empressée de vérifier cela , et je n'ai pas été déçus , c'est bien pour ça que je vous écris aujourd'hui ! Alors je vais vous faire une présentation basique mais qui je l’espères sera bien exécutée Very Happy , (à vous d'en juger).

    IRL :
    Je me présente donc , Audrey , 21 ans Amiens , et oui les coco il n'y a pas que les bretons qui jouent à Dofus Very Happy (à se que j'ai pu lire) , j’adore le sport et écrire des articles et mon taf ... et puis c'est tout on va pas s'étaler Lol Very Happy

    IG :
    Je joue actuellement une écaflip pour le moment lvl 13 que je viens de créer sur Raval après une pause de 2 ans dont je peine à jouer , car j'ai récemment changé de classe , je jouais une Féca 102 sur Li crounch dont j'avoue mettre lassée , autant vous dire que sa change du tout au tout , mais bon comme tout , le style de jeu s'apprend ! J'avais besoin de changement mais vraiment, je vais également me mettre au PvP , alors que j'étais une adepte du PvM et disons le du glandage Very Happy


    J'espère que cette petite présentation , je l'avoue, vous ai tout de même plût Wink

    A bientôt
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Candidature de Misscat Empty Re: Candidature de Misscat

    Message par Neo-Fekah Ven 20 Nov - 19:33

    Le recrutement par candidature n'est toujours pas ouvert, mais c'est cool d'en avoir posté une.
    Je te laisse me MP directement IG, pour parlé un petit peu, et passé à la phase de recrutement. (qui se fera assez vite n.n).
    Je pense cependant ne pas être disponible ce soir :/.


    Edit : Kory m'a expliqué que c'est lui qui t'a redirigé vers le forum, c'étais juste un mal entendu. Mais bon c'est pas grave, le recrutement par candidature va ouvrir d'ici peu, ça fera toujours une première candidature sur le forum !
    avatar
    Misscat
    Voyageur


    Messages : 2
    Points d'activité : 6210
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 20/11/2015

    Candidature de Misscat Empty Re: Candidature de Misscat

    Message par Misscat Sam 21 Nov - 8:39

    Merci, je te Mp des que je te vois connecté Wink

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Misscat Empty Re: Candidature de Misscat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:25