Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Votre Xoc Tout puissant

    avatar
    Xoc
    Voyageur


    Messages : 16
    Points d'activité : 6257
    Points de réputation : 1
    Date d'inscription : 10/11/2015

    Votre Xoc Tout puissant Empty Votre Xoc Tout puissant

    Message par Xoc Ven 13 Nov - 18:27

    Présentation Irl







    Bonjour je me présente, je m'appelle Romain, dans la vie je suis dans les métiers de bouche ( Cuisine, boucherie, pâtisserie, boulangerie, Je suis également papa d'une petite zoé qui a actuellement deux mois et demis. Je vie dans la région parisienne plus précisément la seine et marne. Pour la partit Irl je pense que c'est déjà pas mal.



    Présentation IG



    Je joue depuis 2005 et oui ça date . effectivement j'ai fait plusieurs pause de 3/4/5/6 mois j'ai énormément de personnage que j'ai arrêter repris c'est pour ça que après 10 ans de jeux, je me retrouve que avec 2 level 200 et d'autre personnage qui vont entre 60 et 199. J'ai commencer sur Jiva en compagnie de - Immoral- dans l'alliance Dofusienne c'étais une bonne époque (lol), Je suis arriver sur Rykerl Erl avec une dénommé Siki une iopette level 44 cette femme étais très gentille ,elle pouvais également être ma Mére lol mais bon:p que du bonheur, Puis j'ai vagabonder sur plusieur serveur, pour enfin m'arrêter sur Kuri la ou j'ai monter ma team. Puis apres une pause, je passais sur JVC.com Et j'ai vue l'annonce de Néo j'ai tout de suite sauter sur l'occasion. J'ai donc la commencer avec vous une nouvelle aventure, qui est pour le moment très sympathique!



    Role play



    J'étais allongé contre un arbre, Dans les champs de bonta, l'orge vert foncé, se dressait devant moi, attendant qu'un paysan vienne le couper.

    J'avais quelques bouts de blop près de moi, un de chaque couleur, je trempais mon pinceau en poils de firefoux soigneusement dans le bout de blop indigo.
    Je le repris puis continuais de peindre mon tableau, j'étais dans une flaque d'eau, près d'un gelutin.
    Ma Dragodinde Orchidée, se nourrissait des petites herbes qu'elle trouvait un peu partout.
    Je me leva, passa ma main sur mes cheveux et m’exclamai:

    -Ah, encore plus doux! Bon, il est temps de m’en aller, il va bientôt faire nuit.
    C’est la où je vais vous décrire ce que je suis, mon caractère etc.…

    Seitle, Disciple de la déesse Féca, je suis plutôt un maître du feu, et parfois des dagues, comme certain l’auront su, j’ai des cheveux totalement splendides, certain disent qu’ils sont des cheveux en soie. Quel mauvais gout ! Ils valent bien plus qu’un tissu, mais bon, si vous osez vous m’attaquer a un seul de mes cheveux, vous serez morts avant de vous apercevoir que c’est vos funérailles. Je porte des habits normaux, avec des obvijevans, comme coiffe et cape, bavards, mais je les ai hérité de … Mes parents, c’est le seul souvenir que j’ai encore d’eux, sinon je m’en aurais débarrassé bien avant, Pour du reste, j’évite de tout dire qui peu révéler un minimum sur mes combats, ou mon passé.

    Je montai sur le dos de ma dragodinde, et me dirigeais vers la porte de bonta au sud.Les paysans revenaient de leur longue journée, fatigués, avec leurs gros sacs de Toutes céréales en tout genre, qu’ils ramènent à leurs réserves. On voyait aussi certains enfants, imprudents s’approcher des bois de linteg, attendu par les mulous affamés.

    J’étais enfin arrivé à la porte, je saluais le gardes d’un signe de main, ils firent de même, je connaissais très bien ces gardiens, vu que je les voyais chaque jour, ils connaissaient la totalité des habitant de cette ville, vu que c’est le principal passage des Commerçants d’astrub.
    Plusieurs quartiers passés, j’arrivais enfin a ma maison. Je mis la dragodinde dans l’enclos, puis ouvris la porte, avançai lentement, je pris une flamme dans ma main et allumai les bougies.

    Quel bien de se sentir chez soi ! Je sortis mes affaires de mon sac, puis les rangea dans une étagère. Il me fallait quelques kamas pour aller à la taverne, habituellement je gardais une petite somme dans le grenier au cas ou la banque était fermée, ou j’aurais besoin de kamas d’urgence.
    Je montais les escaliers, puis arrivais au grenier, je m’avançais un peu, puis cherchais dans le coffre le petit sac. Soudain, j’entendis un bruit, un grabuge, qui venait de l’autre côté, je me retournai, le son se répéta encore une fois, qu’est ce que c’était ?

    Je m’approchai de la source su bruit, tout en prenant soin de sortir mes dagues au besoin, je vis alors une queue rouge et blanche, qui se balançait de droite à gauche, et de gauche à droite.
    Je lançais alors une petite flamme sur cette dernière, une créature alors sursauta.

    -Ahhhhhh, fit-elle.
    Avec sa queue enflammée, elle fit le tour du grenier, et commença a éteindre le feu.
    C’était une petite créature ailée, d’un mètre environs, Blanche et rouge, avec un gros visage, une queue, des petites mains, et des pieds de monstre.

    -Non, je veux dire, Grrrrrrrrr !

    La créature s’envola à travers la fenêtre Qu’est ce que c’était ? Un dragon ? Un tofu plus évolué ? La curiosité me poussait à aller chercher les origines de cette créature.

    -Pas de Taverne aujourd’hui, j’ai du boulot qui m’attend.

    J’éteignis les lumières, puis sorti en prenant soin de fermer la porte après. J’avançais vers l’enclos, quand je vis la créature tournoyer au dessus de moi, je lançai alors une flamme qu’il esquiva de justesse, puis lança une petite feuille en papier, qui tomba comme par magie dans mes mains.
    Je l’ouvris, puis aperçu une écriture, ou plutôt un gribouillis, après avoir resté quelques secondes a le déchiffrer, c’était une carte des bois de linteg, avec une partie brulée, qui devait montrer surement l’endroit où je devais me rendre.

    Je pris ma monture, après l’avoir réveillé de son sommeil, il faisait déjà nuit, et là où j’allais, c’était un détail des plus important, la nuit de linteg était bien connue pour les voleurs, cambrioleurs, ou même meurtriers, bien expérimenté, je jugeais alors qu’il serais important de prendre les meilleures fioles de soin que j’avais dans mon armoire à potions.

    Je sortis, les mains chargées de sacs de provision, fioles de soins, et armes. J’en aurais surement besoin, je disposai le tout dans les sacs accrochés a la selle de ma monture, peut-être que garder des soins dans ma poche serait bien plus sage. Je monta la monture, puis partit vers ma direction, les bois de linteg !

    …Quelques heures plus tard…

    Je me trouvais enfin, dans le début, de cette forêt maléfique, elle me rappelait tant de souvenir, ma « transformation , mais je parlerais de ça plus tard peut-être.
    La lueur de la lune éclairait a travers le feuillage épais la route tracée par les passagers. Je Pris alors la carte de ma poche, puis l’ouvris, la partie brulée émettait une petite lueur bleue, de la magie de dragons ? Je constatais que la lueur devenait de plus en plus forte, à mesure que je m’approchais de l’endroit.
    Soudain, J’aperçu une ombre, puis d’autres qui la suivaient, j’eu un frisson, quand a ma dragodinde, elle était terrorisée, je me demande pourquoi j’avais eu la malchance de prendre la plus peureuse d’entre elles quand j’allais l’acheter.

    Je m’avançais, faisant mine de rien avoir aperçu. Tout à coup, un troll, grand comme un immeuble, se mit dans ma route, avec son marteau plein de sang, il lança un cri assourdissant.

    C’était la première fois que je voyais un troll de si près, la créature pouvait tuer une personne avec un simple coup de poing, mais je n’étais pas une simple personne. Je descendis de a dragodinde terrifiée, qui d’ailleurs s’enfuit avec tout ce qu’il y avait dedans, je savais qu’elle allait rentrer à la maison saine et sauve, elle avait appris la route, mais je n’étais pas si sur pour moi.

    -Tu est cuit, fit ma coiffe obvijevant, on aurait préféré avoir un meilleur maître nous.

    Je n’avais plus que mes dagues rhumes en arme efficace, espérons que mes armures me sauverons encore une fois. Je n’avais plus qu’a foncer, le point faible des troll était leur colonne vertébrale, une simple attaque pourrais le neutraliser.
    Je savais qu’une cervelle de troll n’était pas plus grande que celle d’un iop, donc il ne connaissait que foncer dans le tas, je pris mes dagues, puis invoqua un chafer devant lui, la créature ne savait pas d’où il venait, je pris ce moment d’inattention pour me téléporter derrière elle, puis lui enfoncer les dagues dans le dos, puis la ressortit. Il se retourna puis écrasa son marteau contre moi, il était trop rapide, mais mes armures ont réussi a me protéger avant de se dissiper. Il ouvra grand la bouche quand j’eu une envie folle, je lui envoya une grosse flamme dans la bouche, il l’avala, et s’étouffa avec, puis tomba, incontinent.

    Je me nettoyai les mains, puis rangea les dagues.

    -Tu disais coiffe ? fit-je en souriant.

    C’est la ou le problème commença, je n’avais pas prêté assez d’attention au cri du troll, il avait appelé un « ami , c’était un mulou, qui m’a pris par surprise pour m’attaquer le dos avec ses griffes, une grosse blessure apparut.

    -Aiie ! Gémit la cape. Qui se régénéra aussitôt.
    -Je disais qu’il nous fallait quelqu’un plus compétant. Remarqua la coiffe.

    Je me retournais, plein de rage, il ne fallait jamais baisser sa garde, c’est ce que j’ai appris au long de mon voyage, mais l’histoire de la créature occupait une grande partie de ma concentration, j’envoyais alors deux boules de feu brulantes vers le mulou, qui partit en courant essayant d’éteindre le feu.

    -Bon, nous devons aller... Aie, cette blessure fait tellement mal, fis-je.

    Je n’avais pas de potions pour les blessures, ces dernières sont restée dans le sac de ma dragodinde, je comptais aussi sur mes armures, qui mon lâchées au dernier moment. J’avançais, j’avais un peu mal, mais je pouvais résister. J’étais bientôt arrivé.
    Quelques minutes plus tard, j’étais arrivé à l’endroit précisé. Mais je ne voyais ni entrée, ni sortie. Je pris la carte qui scintillait énormément, je relevais mes yeux, et vis une grotte, qui apparut de nulle part, mystérieusement. Je pénétrais dans la grotte, quand je vis une porte de roche, qui s’ouvrit automatiquement, puis se referma après moi.

    -C’est pas très net ça, fit la cape avec un air de Sherkol Homel, un grand détective.

    Je vis alors, la créature qui s’était introduite dans ma maison.

    -Ah, enfin tu est là, j’aurais cru que tu n’allais jamais arriver !s’exclama-t-elle.
    -Hein, qu’est ce que… ? Fis-je
    -Désolée, je ne me suis pas présentée, Je suis Dikarlat, un dragon, comme tu t’en doutes, ce n’est pas cela la raison pour la quelle je t’ai amené ici pour une raison, mais avant tout, je dois te présenter l’histoire comme elle l’est.
    -Oui, j’espère bien… fis-je.
    -Depuis le jour ou ce monde fut créé, les dragons on décidé de nous mettre dans une dimension spéciale, ce ci a cause des conflits qui furent entre les deux mondes. Le jour où les dofus furent volés, un passage, fermé par ces derniers fut ouvert, permettant a ces créatures d’entrer dans votre monde par plusieurs portails se trouvant dans tout le monde des douze, d’autres ont préféré rester ici, et pour maintenir les humain de trouver ces ouvertures, quelques dragons on été choisi, par leur force spirituelle, pour maintenir ces portails invisibles aux yeux des humains, mais le dragon qui cache celui-ci, fut à court de pouvoir, il ne pu résister a un choc, vu qu’il était déjà malade, je n’ai trouvé alors que vous, qui maîtrisez assez le pouvoir du feu, pour pouvoir le sauver.
    -Oui, je veux bien, mais qu’est ce qui me dit que vous dîtes vrai, ou vous essayer de me piéger, et comment être sur de soigner votre chef ? Demandais-je.
    -Si vous ne me croyez pas. Suivez-moi….

    Le dragon partit alors, je ne voyait pas où il allait c’était une grotte totalement vide, peut-être que je n’aurais pas du lui faire confiance ? Mais il est trop tard, je lui suivi, puis nous passâmes par magie un des murs de la grotte pour nous retrouver dans un monde totalement parallèle, c’était les créatures qui y régnaient, j’en voyais loin, par dizaines, non, centaines, ils étaient heureux, sains, sans bataille ni problèmes, il y’en avait de petits près de moi, verts rouges, bleu, comme des shigelax, j’aurais aimé en prendre, en manger, mais je savais que c’étaient des créatures vivantes, et surtout, innocentes.

    -Maintenant je veux bien te croire.
    -Suis moi, il faut que je te montre ou se trouve mon père.
    -Kuiiiik, fit une de ces créatures bleu, surement pour me souhaiter la bienvenue.
    Je suivais encore le dragon, son père ? C’était donc pour ça qu’il m’avait appelé.
    Nous nous arrêtâmes devant un centaure bleu, avec une queue rouge, et deux cornes bien longues, des mains puissantes, et des dents blanches.
    -C’est cet humain que tu as apporté pour nous sauver ? dit-il, Je ferais mieux de faire mes bagages.
    -Laisse lui au moins une chance, fit Dikarlat, je suis sur qu’il pourra.
    -Comme tu veux. Abondonna le centaure.
    Il tapa dans ses mains, puis un porte en pierre s’écarte pour laisser une entrée vers une salle, avec un ruisseau d’eau, des plantes vertes un peu partout dont des étincelles blanches sortaient. Au milieu de la salle, un grosse pierre de granit se trouvait. Sur cette dernière, Un dragon, un peu plus grand que ce dernier, il avait une moustache noire, des poils blancs dans l’extrémité de sa queue.
    -C’est lui ton père, demandais-je .
    -Oui, ça fait Deux jours qu’il est comme ça.
    -Et la je dois faire ?
    -Donne lui un peu de la force de feu, il devrait s’en remettre.

    J’approchais la créature tandis que Dikarlat s’éloignait. Je mis mes mains sur son ventre, puis ferma les yeux et essaya de faire sortir le pouvoir du feu en moi, quand je sentis soudain un petit picotement au niveau de mes mains, je rouvris ou œil pour voir, des étincelles rouges, sortaient de mes mains pour s’incruster directement dans le corps du dragon.
    Je voyais la puissance en moi s’éteindre peu a peu, puis, arriver au corps du dragon, le nourrissant de puissance et de force, cette opération était bien plus difficile que certains le croient, en fait, il fallait se concentrer le plus possible pour laisser un énérgie s’échapper au lieu d’une attaque, et un petit moment de faiblisse aurait pu nous tuer tout les deux.
    Je sentis alors la procédure se terminer, je lâcha prise, puis m’éloigna, nous attendîmes alors qu’il donne un signe de vie. Il ouvrit un de ses yeux, bleu comme l’océan, je vis un sourire se dessiner sur le visage de Dikarlat. Puis ferma mes yeux, et m’évanouis. Ma blessure ! Je l’avais totalement oubliée.

    *Un moment indéterminé plus tard*

    J’ouvris peu à peu les yeux, je vis alors une étagère en bois, éclairée par la lumière du jour, qui pénétrait de la fenêtre, j’entendis alors les pious gazouiller dehors, j’étais dans ma maison, sur me lit, je me levai, pris mes bottes animales et sortit de la maison en vitesse, laissant ma coiffe et ma cape obvijevan ronfler tranquillement dans un sac.
    Je franchis la porte, puis vis ma dragodinde qui dort aussi dans l’enclos, je me souvins alors d’un dragon ancestral, d’une grotte, qu’est ce que c‘était ? Un rêve ? Surement, je retournais dans ma demeure, puis m’installa sur le lit, je me sentais faible, et j’avais besoin de reprendre des forces, je senti une douleur dans mon dos, c’est là ou j’eu un flashback, de tout ce qui s’est passé, j’étais sur, ce n’étais pas un rêve.
    Je ressortis encore une fois, je levais les yeux dans le ciel, et vis une créature tournoyer dans les airs, je l’avais déjà vu quelque part, je vis alors un objet scintiller dans la poche de mon pantalon, je sortis alors un papier, ou il y avait écrit : Merci.
    Je me suis alors souvenu de tout, du monde que j’avais vu, de tout le reste, je relevais la tête dans les airs, Dikarlat avait disparu.
    Depuis ce jour, je fus décidé a explorer le monde, pour retrouver tout les mystères cachés de ce monde, et pour y parvenir, j’avais beosin d’une aide, l’aide des Mercenaires.
    Donc je ne crois ne crois pas que vous auriez besoin de plus de renseignement.
    Je posa ma candidature dans une affiche, la colla avec de la kole, puis bu une potion bonta, vers ma maison.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:29