Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sek-House, pour vous servir !

    avatar
    Sek-House
    Voyageur


    Messages : 1
    Points d'activité : 6227
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 11/11/2015

    Sek-House, pour vous servir !  Empty Sek-House, pour vous servir !

    Message par Sek-House Mer 11 Nov - 3:44

    Bonjour à tous !


    Vous devez vous dire "Mais c'est qui lui, il est pas de chez nous ! " pour certains, et pour d'autre "Ce non me dit quelque chose, je crois que je l'ai croisé en train de mendier des les égouts de Brakmar !".

    Je suis donc Sek-House, et je pense avoir été le premier à avoir remarqué votre arrivée sur le serveur. En effet, comment louper, entre 03h30 et 6h30 du matin, il y a maintenant une semaine, un hausse aussi importante de mes clients?! Je suis passé de ... hmmm ... 0 ... à 5 clients/jour (oui, ce ne sont pas les meilleurs horaires pour jouer, mais ce sont les miens, et les votres à ce que je vois).

    Suite à cet afflux de personnes de votre guilde, sur plusieurs jours, je me suis renseigné sur votre concept, et j'adore. Juste un petit bémol : pourquoi vous n'avez pas fait ça 6 mois avant T-T . Donc, séduit par votre concept, et la sympathie de votre communauté (pour la quinzaine avec qui j'ai pu m'entretenir pour divers crafts), et ne pouvant malheureusement vous rejoindre, je viens aujourd'hui vous apporter mon soutient !

    En effet, j'ai pas mal de métiers d'artisanat/récolte avec un bon niveau (tous > 70). Plusieurs d'entre vous m'ont contacté, d'autre ont surement été rebutés par la case "Gratuit" décoché dans ce fameux bouquin des artisans. Je ne suis ni Payant, ni Gratuit, je fonctionne au pourboire (ou dit Com'Libre). N'hésitez donc pas à me mp pour vos crafts !

    Enfin, je dispose de beaucoup de ressource de bas et moyen niveau (plus de 7000 pods), toutes en quantité <10, donc variées. Les seules ressources (ou presque ! ) que je n'ai pas sont celles exclusives aux donjons. Je vends ces ressources à 75% du prix moyen affiché lors de l'échange.

    Sur ce, je vous laisse continuer votre aventure, je vais continuer à suivre votre évolution avec plaisir, et attend avec impatience le jour ou vous serez THL, afin d'avoir l'opportunité de rejoindre votre communauté !

    Cordialement,


    Sek-House.
    avatar
    Koriclo
    Voyageur


    Messages : 14
    Points d'activité : 6248
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Poitou

    Sek-House, pour vous servir !  Empty Re: Sek-House, pour vous servir !

    Message par Koriclo Mer 11 Nov - 12:58

    Bonjour a toi Very Happy

    C'est un plaisir de voir que tu est même aller jusqu’à chercher notre forum pour venir mendier tes maigres compétences, pour ma part tu m'a beaucoup aider, et certain d'autre membre ont parler de toi comme une personnes respectueuse, et qui avait remarqué notre don pour l'ékritur lol!

    Évidemment rien ne t'empêche de partager un bout d'aventure avec nous avec un nouveau personnage nue et aussi cupide (Bonjour préfixe) comme nous, après c'est a voir avec notre jolie meneur.

    C'est donc un gros remerciement que je te fait Very Happy
    (Ah et j'ai enfin mes gelano) :Kappa:

    A bientôt j'en suis certain Razz

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:31