Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Phronesis, la prudence

    Phronesis
    Phronesis
    Voyageur


    Messages : 5
    Points d'activité : 6239
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Phronesis, la prudence Empty Phronesis, la prudence

    Message par Phronesis Dim 8 Nov - 16:34

    Salut à tous,

    Je suis Phronesis l'Eniripsa de la guilde (pour l'instant le seul et l'unique au moment où j'écris ces mots). Je ferais une description RP de mon personnage un jour quand j'aurais décidé d'un RP correct pour lui.

    IRL, je suis étudiant en Droit à la fac de Strasbourg et j'ai 21 ans (oui l'Alsace cette terre hostile dans laquelle on mange des trucs tellement gras qu'on dirait du mortier de construction). J’apprécie énormément le jeu de rôle papier et même un peu le GN, j'ai pas mal d'heure sur donjon & dragon, pathfinder et autre aventure Warhammeresque.
    Je suis passionné de langue et culture étrangère et je parle couramment anglais,et j'apprends l'allemand, le japonais et le mandarin (un peu pour rire). J'adore faire des grands voyages improvisé du type je prends un vole pour une ville et j'improvise sur place ce qui amène en général beaucoup de chouette rencontre et son lot d'histoires à raconter.

    Niveau jeu vidéo un pote m'avait montré dofus en 2006 et ce jeu m'a accompagné jusqu'en 2010-2011 (aucun lien de cause à effet avec la 2.0 j'étais un grand supporter de cette maj, même si il est vrai le jeu a perdu un certain cachet). Sinon niveau autres jeux,  SC2 et WC3 à niveau compétitif, et league of legend pour rigoler un peu. Niveau autre jeu J'ADORE Dwarf Forteresse auquel je joue en amphithéâtre dès qu'un prof perd mon attention (ce qui veut dire beaucoup). J'aime aussi la GrandStrategie style Crusaders Kings II, Europa Universalis IV, Vicky II, Heart of Iron ... (genre les jeux paradoxe ;p)

    Mes objectifs dans dofus ... Franchement monter un perso 200 correctement stuffé serait chouette dans la mesure ou je l'ai jamais fait, m'amuser entre pote fait aussi de mes ambitions, et devenir le plus fat heal de la guilde serait top afin que plus jamais des petits enfants iop soient orphelins.


    Voilà si vous avez des questions, des réactions, si vous voulez des Bredalas de noël envoyé à votre adresse (pour noël prochain donc), n'hésitez pas à commenter, réagir, ou même juste dire "cool mec". afro

    Au Plaisir de reprendre cette aventure avec vous !
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Phronesis, la prudence Empty Re: Phronesis, la prudence

    Message par Neo-Fekah Dim 8 Nov - 17:01

    Merci beaucoup pour ta présentation !
    C'est ouf dans la guilde tout le monde joue à LoL o.o
    Phronesis
    Phronesis
    Voyageur


    Messages : 5
    Points d'activité : 6239
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Phronesis, la prudence Empty Re: Phronesis, la prudence

    Message par Phronesis Dim 8 Nov - 17:26

    J'ai joué à une époque mais bon comme pour dofus je suis un ancien, la dernière maj à laquelle j'avais joué c'était l'ajout des Trinkets :p
    Kayleen-Layton
    Kayleen-Layton
    Voyageur


    Messages : 13
    Points d'activité : 6253
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Phronesis, la prudence Empty Re: Phronesis, la prudence

    Message par Kayleen-Layton Mer 11 Nov - 22:51

    Pas étonnant, league of legend est l'un des jeu en ligne les plus populaires.

    Bienvenu à toi camarade estudiantin ! Belle présentation et bien écrite qui plus est!
    Quel a été ton dernier voyage en date? S'il te plait, raconte nous tes histoires alien
    Phronesis
    Phronesis
    Voyageur


    Messages : 5
    Points d'activité : 6239
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Phronesis, la prudence Empty Re: Phronesis, la prudence

    Message par Phronesis Sam 14 Nov - 16:15

    Merci ^^
    Mon dernier voyage date de l'été dernier, c'était au japon pendant 6 semaines.
    Le voyage était un peu improvisé au départ, j'avais juste pris un billet d'aller et un billet de retour, en arrivant j'avais une semaine de logement réservé dans une maison d'hôte tenu par une Oba-chan japonaise.
    J'ai ensuite demeurer dans une autre famille pendant une semaine tout en aillant passé quelques jours d'appoints dans un manga café (faute de logement) ou j'ai rencontré d'autres japonais dont c'était la vie quotidienne de chercher refuge dans ces cyber-café qui sont ouvert 24h/24 et où la nuit revient moins chère que n'importe quel autre alternative. (à l'exception des capsules hôtels mais faut aimer la promiscuité).
    J'ai principalement visité les quartiers traditionnels japonais (Asakusa, Yanaka), mais j'ai passé du temps dans les quartiers plus représentatifs de la pop-culture japonaise. (Akihabara, Harajuku, Shinjuku).
    Et la fin de mon séjour a été consacré à 1 mois de cours intensif et d'apprentissage de la culture japonaise.

    Si tout se passe bien j'y retourne en janvier et l'été prochain j'irais en Iran et j'aimerais voyagé dans les pays appelés les dragons d'Asie (Hong-Kong, Singapour, Corée du sud et Taiwan) ^^

    Contenu sponsorisé


    Phronesis, la prudence Empty Re: Phronesis, la prudence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:24