Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Phronesis, la prudence

    Phronesis
    Phronesis
    Voyageur


    Messages : 5
    Points d'activité : 6239
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Phronesis, la prudence Empty Phronesis, la prudence

    Message par Phronesis Dim 8 Nov - 16:34

    Salut à tous,

    Je suis Phronesis l'Eniripsa de la guilde (pour l'instant le seul et l'unique au moment où j'écris ces mots). Je ferais une description RP de mon personnage un jour quand j'aurais décidé d'un RP correct pour lui.

    IRL, je suis étudiant en Droit à la fac de Strasbourg et j'ai 21 ans (oui l'Alsace cette terre hostile dans laquelle on mange des trucs tellement gras qu'on dirait du mortier de construction). J’apprécie énormément le jeu de rôle papier et même un peu le GN, j'ai pas mal d'heure sur donjon & dragon, pathfinder et autre aventure Warhammeresque.
    Je suis passionné de langue et culture étrangère et je parle couramment anglais,et j'apprends l'allemand, le japonais et le mandarin (un peu pour rire). J'adore faire des grands voyages improvisé du type je prends un vole pour une ville et j'improvise sur place ce qui amène en général beaucoup de chouette rencontre et son lot d'histoires à raconter.